The Death Legion Index du Forum
The Death Legion
Modern Warfare 2 sur PS3

The Death Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: secret professionnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

salut a tous les gamer de la team comme vous le savez une team réside dans un jeu collectif et unis ! mais pour cela je me disais que certaine remarque de joueur ou des stratégie ne devrait pas être lu par tout les visiteurs ^^
donc ma question : Y-a-t-il un moyen de censurer des topic et de laisser l'accès qu'au membres de la team ? comme sa on partagerait des truc plus confidentiel a toute l'équipe sans que des futur adversaire savent comment on jouera.
je trouve que c'est quelques chose important pour la bonne cohésion et une bonne coordination dans un match Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruk
Admins

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

J'vais voir c'que je peux faire  Wink

Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

okey merci ruk Smile

Ruk
Admins

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

Appel moi Flo ^^ et j'arrive a mettre tout en privée mais j'vois pas comment faire pour vous laissé entré dans le topic  Evil or Very Mad

Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

okey flo (j'avais pas regarder ton prénom dans ta présentation xD) et une fois que c'est mis en privée je croit qu'il faut créer un "groupe" je croit comme "membre de team" , "adversaire" et chaque membre du forum que tu souhaite laisser l'accès au topic privé tu leur envoi un message comme quoi ils font parti de tel groupe et comme sa tu ouvre le topic privé qu'a une certaine catégorie de membre ^^

Ruk
Admins

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais mon grand :p

Bitwin
[TDL]

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

et maintenant, je suis le plus fort.

Ruk
Admins

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: secret professionnel Répondre en citant

T'es le plus fort de quoi ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: secret professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006