The Death Legion Index du Forum
The Death Legion
Modern Warfare 2 sur PS3

The Death Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitwin
[TDL]

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

Voilà je le dit, aujourd'hui je compte me refaire un compte playstation network. Mes prestiges seront remis à zéros car je veux avoir me eilleur ratio et je veux rester prestige 1. Je me connecterai en même temps sur l'autre compte prestige 5. Avant de créée mon autre compte, je veux monter mon prestige 5 grade 70 et mettre mes armes printemps. Ce projet ce fera donc au milieu des vacs. Voila et merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

okey baptiste :p

Ruk
Admins

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

ça marche bonhomme, t'aura cas nous rajouté avec ton nouveau PSN Wink

aliii74
[TDL]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

je propose qu'on refasse tous un compte psn commençant par TDL: quelquechose 
comme ça tout le monde verra l'unité de la team et s'a fait plus classe Wink (cest mon avis)

Ruk
Admins

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

Umpf chaud, j'ai pas vraiment envie de refaire un compte mmh 

Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

c'est une bonne idée mais moi sa me tente pas trop parce que tout recommencer et laisser tomber mon compte qui est vachement complet c'est assez bète  Neutral

aliii74
[TDL]

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

mais on peut refaire un compte qu'on utilisera au moins pour les match de team Wink 

Ruk
Admins

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Répondre en citant

Sans les armes et tout ? Non merci, c'était une bonne idée mais j'pense pas que les autres voudront x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: URGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006