The Death Legion Index du Forum
The Death Legion
Modern Warfare 2 sur PS3

The Death Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fière ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruk
Admins

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Fière ! Répondre en citant

Je suis trooop fière de notre team à Jeandelens et moi-même , vous êtes tous super cool et assez actif sur le fofo, j'aime  Mr. Green

Et puis notre premier match improvisé à l'instant en R&D et MME, juste énorme Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeandelens
Admins

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Fière ! Répondre en citant

Je confirme, c'était vraiment cool ! Mais je tiens à dire que rukior et moi jouons PARFOIS quand on est en vacances jusqu'à 6H du mate ! J'espère donc que vous serez de la partie !!!! Un seul BEMOL  Twisted Evil  !!! Seuls Aliii et moi avions un micro !!! Si vous en avez un servez vous en !! Et pour les autres essayez de vous en procurer un ! C'est marrant, utile et ça peut aussi servir pour d'autres jeux !!! Voilà ! Sinon super début avec que des beaux scores !!!! (A noter que Booba après 7 invitations envoyées ne m'a toujours pas répondu !!  Bannir ) =)

MSN
Ruk
Admins

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Fière ! Répondre en citant

Booba n'est plus sur le forum et a souhaité quitté la team ( sans meme y etre entré Very Happy )

Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Fière ! Répondre en citant

a ouais vachement utile la sortie avant l'entrée xD et moi j'ai voulu prendre le mien il avait plu de batterie et quand il avait un peu charger chui allé manger donc je vais essayer de l'avoir demain matin et pour les partie juska 6h du mat pour l'instant c'est improbable (ma chambre est a coté de celle de mes parent donc j'peu pass mettre le son et j'peux pas parler au micro. mais je vais essayer de pouvoir jouer plus tard :p
et je suis aussi assez content du score qu'on a eu en match a mort parce que quand vous avez commencer le R&D c'est mon frère qui jouait donc il est pas venu Wink

Bitwin
[TDL]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: Fière ! Répondre en citant

et le match d'apres aund vous êtes parti j'ai fait 23 kill 4 mort avec un larguage d'urgence avec pave low Smile enfin moi aussi j'suis assez fiere. Je vous prit de repondre demain 15 HG libre ? match de team, répondez moi avant ce soir 1 H du math j'envoie la déclaration de guerre Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Fière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006