The Death Legion Index du Forum
The Death Legion
Modern Warfare 2 sur PS3

The Death Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: defis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliii74
[TDL]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: defis Répondre en citant

salut a tous. depuis un petit moment je fais les defis. sa vous dis qu'on prenne une partie de melee general et que nous fassions les defis. par exemple les armes en primtemps  les bombes nucleaires..etc. etant donné qu'on est 8 dans le team on ne se fera pas géné par d'autre joueur exterieur et on pourra faire les defis rapidement. alors ça vous tente?
si sa vous tente pas je proposerais sur jeuxvideo...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: defis Répondre en citant

moi sa me pose pas de problème, mais je croit que quand on fait un groupe (donc avec les joueurs de la team) on peut pas accédé au mode mélée générale je croit =/ mais faut voir parce que moi faut que je finisse les balles chemisées de mon F2000 avant le prestige ^^ 

aliii74
[TDL]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: defis Répondre en citant

oui on peut pas accéder en melée donc faut qu'une personne recherche une partie et invite les autres.
pour ton F2000 je te conseil de faire QG hardcore j'ai fais les 40 tires en 2 parties

Death_By_Knight
[TDL]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: defis Répondre en citant

okey merci j'essayerai cela dès que possible Smile ^^ 

Bitwin
[TDL]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: defis Répondre en citant

Interesser, je veux toutes mes armes printemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: defis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Death Legion Index du Forum -> The Death Legion -> BlaBla de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006